De l'importance de l'étiquette: qui n'a pas d'enfant ne peut pas comprendre, de même que qui a un enfant qui ne joue pas avec les étiquettes de ses doudous non plus. Mais MON QUENTIN, il adore les étiquettes. Pas n'importe lesquelles: les étiquettes de ses doudous favoris (il en a 2, mossieu est un seigneur: la coccinelle de Gotlieb, et super chat. Bref). La vraie question est: seraient-ils ses doudous favoris sans leurs étiquettes. Et la 2 écoles s'affrontent. Mais je vois que vous avez déjà décrochés, alors mettez une vois de plus à Jeannette (si elle a une étiquette. Vous suivez un peu ou bien?), et on n'en parle plus, ok?
C'est une manière gentille de me dire de me taire? Non parceque ça me rappelle une histoire que me racontait ma grand mère, il y bien longtemps dans une autre galaxie...ok, je me tais!
Quel beau petit! La vie semble bien douce pour ce nouvel empereur. Bravo à tous les 3 et gros bisous très sincères
RépondreSupprimerPS: Aucune obligation de réponse!!
Je mise tout sur paff la porte.
RépondreSupprimermerci odile. on se retrouve bientot.
RépondreSupprimerbisou
et de 2 pour paff, merci tata flash pour ton soutien au plus handicapé des doudous :)
RépondreSupprimerJeannette ! Jeannette !! La première femme dans sa vie...Et puis Jeannette ça rime avec saperlipopette !
RépondreSupprimeret une pour jeanette.
RépondreSupprimerPour le moment on a: 2 pour paf, 1 pour jeanette
Jeanette, jeanette, jeanette, jeanette
RépondreSupprimeron a donc 2 pour jeanette, 2 pour paf et 1 pour caton tige...c est serré, c est serré !!
RépondreSupprimerDe l'importance de l'étiquette:
RépondreSupprimerqui n'a pas d'enfant ne peut pas comprendre, de même que qui a un enfant qui ne joue pas avec les étiquettes de ses doudous non plus. Mais MON QUENTIN, il adore les étiquettes. Pas n'importe lesquelles: les étiquettes de ses doudous favoris (il en a 2, mossieu est un seigneur: la coccinelle de Gotlieb, et super chat. Bref). La vraie question est: seraient-ils ses doudous favoris sans leurs étiquettes. Et la 2 écoles s'affrontent. Mais je vois que vous avez déjà décrochés, alors mettez une vois de plus à Jeannette (si elle a une étiquette. Vous suivez un peu ou bien?), et on n'en parle plus, ok?
Lutin du berry, qui que tu sois et quoi que tu dises : merci pour ta présence sur ce blog :)
RépondreSupprimerC'est une manière gentille de me dire de me taire? Non parceque ça me rappelle une histoire que me racontait ma grand mère, il y bien longtemps dans une autre galaxie...ok, je me tais!
RépondreSupprimerjeanette n'a pas d'étiquette, en revanche elle a une maman... ça compte double lutin ?
RépondreSupprimer