samedi 9 mai 2009

#2 Passeport story

-"Je signe ici pour le saut de 4000m ?"
-"Ah mais ici on ne fait que des passeports, madame.
Et de toute façon tous les sauts en parachute ont été annulés.
Le virus a contaminé les nuages.
D'ici 2 mois toute la planète va être anéantie!!
Vous ne regardez pas les infos??!!"
-"Oh mais vous savez en tant que française je suis tranquille, notre président, aimant et protecteur, nous a préparé un stock de médicaments."
-"Ah bon? Et je pourrais devenir française?"
-"Vous avez une rolex?"
-"...ba non !"
-"Aie....vous pouvez chanter un morceau de Carla Bruni?"
-"......""

6 commentaires:

  1. 4 consonnes et 3 voyelles...j'ai bon?

    RépondreSupprimer
  2. aurelie et samyr10 mai 2009 à 18:50

    et t 'as une rolex?

    RépondreSupprimer
  3. aurelie et samyr13 mai 2009 à 21:25

    ah...desolé. Par contre tu peux etre srilankai avec une swatch flik flak si tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un téléphone beebop, une casio avec chronomètre, un tee shirt LC Waikiki et un compte au crédit agricole du centre ouest: je peux être quoi à ce prix là?

    RépondreSupprimer
  5. aurelie et samyr19 mai 2009 à 16:32

    tu peux etre berrychon

    RépondreSupprimer