mardi 5 mai 2009

#2. La minute du poète-poète

"RRooooooo !! Mais c'est pas possible.
J'en ai par-dessus le catogan !!
Prends ta souris Brigitte, je ne veux pas rester une minute de plus sur ce blog de bas étage.
Je n'ai entendu que du bien du blog de Veronique Genest...allons-y !
Oh oui c est une chouette fille...elle a de l'élégance.
Et tu savais que son neveu etait horticulteur? Ah mais si si si...."

5 commentaires:

  1. je vois que vous devez tjrs etre enfermes....vu le niveau des commentaires j'veux dire!!!!!
    continuez comme ca because ca me fait bien rigoler et j'en ai bien besoin! bizouille a vous 3 vivement cet ete que je vous "abrasse" bien fort. vous me manquez trop.

    RépondreSupprimer
  2. et oui, toujours enfermés comme des cochons mal aimés. But the blog keep going !
    On t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, donc c'est toujours bloqué à Mexico ? ambiance rues désertes ?

    RépondreSupprimer
  4. pouet-pouet!
    Je me demande bien qui lui apprend à faire pouet pouet sous les aiselles.

    RépondreSupprimer
  5. nico, ca y est la vie reprend à mexico apres une semaine d'ambiance village auvergnat.
    Lutin...va savoir, en tout cas pas nous ;)

    RépondreSupprimer