vendredi 1 mai 2009

Attaque à main de bébé

"File moi ton t-shirt ou jte démonte la tronche !!"
" Ok, ok !! Mais pitié, laisse mes poils tranquilles !
Un père sans poil,
c' est comme une mère sans friteuse !!"

9 commentaires:

  1. Vas y arrache lui tous ces poils disgracieux et n'oublie pas ceux entre les sourcils ... hum oui tu vois pas de quoi je parle puisqu'il a qu'une barre de poil, ben arrache tout ce qui se trouve au dessus du nez.

    Courage je sais que la tâche est rude :p

    RépondreSupprimer
  2. Vas-y cousin montre lui qui c'est le nouveau roi en ville !!

    Bon je serais toi je laisserais son t-shirt tranquille parce qu'il est pas terrible... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Euh, Samyr...la totalité de sa tête tient dans ta main, et si tu t'épilais totalement, de la tête aux pieds, ce que tu récolterais pèserait plus lourd que ton fils habillé...et avec une couche pleine. En plus, Marius a les yeux fermés, alors arrête ton char, Samyr Ben Hur, tu ne crains rien dans ses bras!

    RépondreSupprimer
  4. aurelie et samyr4 mai 2009 à 20:41

    alors, à tous ces coups bas, voila mes reponses:
    - kult: ..mmm...c est pas bien ce que tu dis ! Vlan !
    - Anthony: dis donc et le respect à l' oncle sam? Tu vas voir de quel bois jme chauffe ! Tremble animal sans poil !
    - Lutin: j ai un gros casier sur toi, alors fais gaffe...Allez j en lache une: tu transportais pas des couches sales pdt un temps dans une camionnette?

    RépondreSupprimer
  5. Même mes camionnettes étaient moins lourdes que tous tes poils réunis...pour l'odeur, je dis pas!

    RépondreSupprimer
  6. Lutin !!!!! Ca suffit !! C est aurelie qui parle. T as pas le droit de dire autant de mal de samyr, il est si beau, intelligent et si doux. Et puis merde les femmes adorent les poils...à frire !! (merde jme suis grillé)

    RépondreSupprimer
  7. Mais moi aussi j'aime ses poils. D'ailleurs c'est ce que je préfère chez lui. Il a le poil lisse et brillant, ordonné et lustré. Et puis ça équilibre bien sa calvitie naissante...bon, il faut que j'arrête si je veux un témoin!!!

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas je sais de qui il tient cette forêt de poils!! pas cool d'hériter des pires mochetés des ses géniteurs! ceci dit tu as raison Aurélie, un homme sans poils n'est pas un homme mais plutôt le supposé héritier de king kong!

    RépondreSupprimer
  9. aurelie et samyr13 mai 2009 à 21:37

    lutin, va te chercher un temoin sans poil et avec un brushing, tu verras c est pas si simple par ces temps couverts....houuuuu, elle est bonne celle la quand meme !! Allez bon courage dans ta quete ;)
    Linda, merci pour le "pire mocheté"...aah la famille ca fait chaud au coeur parfois !! ;)...par contre j ai pas pigé le truc sur king kong :)

    RépondreSupprimer