mercredi 13 mai 2009

La french touch

"Alors les cousines, il vous plait mon appart?
Après si vous êtes dociles et calines jvous laisserai me changer...mouhihihihi"
"...Et dis donc en cuisine??!!
Ca avance un peu le confit de nanard??!!"

13 commentaires:

  1. Le serveur à la chemise blanche14 mai 2009 à 14:21

    Et un demi pour la crevette !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un Marius Mehdi Mexicain, ça m´étonne pas qu il est déjà plein de minettes avec une identité pareil ! C´est quand même mieux que tata Flash ...

    RépondreSupprimer
  3. dis pas ca, tata flash c' est super en soirée.....à place de clichy

    RépondreSupprimer
  4. Bah alors, il se passe plus rien dans la vie de Marius ?

    RépondreSupprimer
  5. Il a pas beaucoup changé Marius depuis 1 mois !!!

    RépondreSupprimer
  6. de plus en plus beau ce petit. Vous etes arrivés? Le voyage s'est bien passé?

    RépondreSupprimer
  7. mais enfin ca suffit maintenant avec ce vieux post de plus d'1 mois! vous dormez ou quoi!!!!
    du neuf! des photos que diable!

    RépondreSupprimer
  8. que dis je 1 mois presque 2 plutot!!!
    oui oui Pluto l'ami de Mickey!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ce blog avait démarrer sur les chapeaux de roues, je me trouvais nul de ne pas alimenter un peu plus celui de ma progéniture, je commençais à croire que j'étais un mauvais père...ouf, je suis normal: quand on a plein d'autres choses à faire, le blog n'est plus une priorité pour personne!!!

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien rentrés ? C'est quand qu'il reprend ce blog ?
    Des bisous
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  11. Ca change pu car Marius ne grandit pu.
    Il est aussi grand que son lutin de père !
    ahahahaahha
    Lionel

    RépondreSupprimer
  12. HOUHOUouuuuuuuuuuuuuuuuuuHOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU!
    Y'a quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????
    We miss you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer