lundi 4 mai 2009

Esquives à 2 pesos

"Aurelie, jpeux te laisser Marius 2 mn ?
J'aimerais juste nettoyer le frigo et dégivrer le congélo vite fait...."
"Ah ba ça tombe mal.
J'allais justement nettoyer les touches de mon clavier."
"Ah....ok."

3 commentaires:

  1. Faire les vitres, passer la serpillère, aller délivrer Hugo Chavez, retenu prisonnier par une colonie de fourmis vertes radiactives (Jack Bauer est occupé en ce moment, il n'a pas mangé depuis 6 saisons!!!): quelques excuses pour se débarrasser de l'affreux....euh, pour laisser Aurélie s'occuper de...LUI.

    RépondreSupprimer
  2. aha, c est fou comme l'imagination se devellope quand on a une crevette ;)

    RépondreSupprimer
  3. il ne se passe plus rien dans la vie de cet enfant après mai 2009 ? je n'ai plus aucune info ...... dommage je m'y étais pourtant bien habituée
    De Guembe !

    RépondreSupprimer